Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-07T13:43:21+02:00

L'anniversaire de ma Princesse

Publié par Mom-HomeMade

Le samedi 9 Juin 2018 nous avons fêter l'anniversaire de notre Amour chez son grand-père à la campagne avec toutes la famille réunie, il ne manqué qu'une seule personne. 

Une très jolie fête, bien organisée, avec beaucoup de jeux, de musique. Tout le monde étaient content d'être là, et nous on étaient heureux. Elle a été couverte de beaux cadeaux d'apprentissage, de jouets pour le bain, de dînette. Parce que oui, madame adore jouet avec des fruits et légumes en plastique. 

En plus, il faisait très beau et on avait mis un barnum au cas où. L'anniversaire à duré toute la journée et puis, le lendemain on a fait un rebond parce qu'il restait encore beaucoup de nourriture. Malheureusement, beaucoup de choses ont tourné à cause de la chaleur. Et pour ce qui restait des restes de la journée, les poules ont étaient très contente de finir tous ça. 

Un an déjà pour notre poupette, mon dieu que le temps passe si vite. On m'avait bien dit que les enfants grandissaient à une vitesse folle.. mais à ce point.. moi qui ai encore l'impression d'avoir accouchée hier...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog