Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-07T13:25:07+02:00

Recettes déjà faite au Cookeo

Publié par Mom-HomeMade

Les recettes déjà essayer  au cookeo :

 

  •  Macaronis à la carbonara : Très bon, j'appréhendais un peu les pâtes cuites sous pression mais en fait, elles sont impeccable, pas collante, et cuite comme il faut.

La recette -> pate à la carbonara cookeo

  •  Pâtes chorizo, poivrons, crème fraîche : J'ai adoré. Mon homme aussi d'ailleurs. Je pense que celle là, je la referais. 

La recette -> Pâtes, chorizo, poivrons, crème fraiche Cookeo

  • Crème dessert au nutella : Une vraie tuerie, on s'est régalés. Même mon père qui n'aime pas le nutella et encore moins tout ce qui est trop sucré. Les verrines sont toutes parties. Je garde la recette et la recommencerai mais cette fois-ci en mettant moins de sucre parce que 100 gr, en sachant que le nutella c'est sucré, c'était un peu trop sucré pour moi.

La recette -> Crème dessert Nutella au Cookeo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog