Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-12T12:09:00+02:00

Un peu de moi

Publié par Mom-HomeMade

 

Il faut savoir, que je fais tout moi-même.

Je cuisine tous mes plats maisons.

J'essaye de faire mes propres produits ménagers. 

Je recycle mes vieilles affaires, vieux meubles. Dans la mesure du possible, j'essaye de leur redonner à tous une seconde vies. 

Dans notre famille, nous évitons le gaspillage et l'industriel n'a que très peu de place. 

J'ai créer ce blog pour que nous puissions partager mes recettes, aussi bien de cuisine, que de produits ménagers, que mes astuces maisons et aussi, tous ce qui me passionne. 

Je vous présente ma petite caissette que mon chéri voulait jeter. Je l'ai repeint et je lui ai trouvé une utilité. Je l'a trouve très mignonne et vous, qu'en pensez-vous? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog